Jeu de tarot

Vous étiez nombreux à me demander de développer un jeu de tarot et aujourd’hui en ce début septembre 2017, c’est avec beaucoup de plaisir que je peux vous annoncer que vous allez pouvoir jouer au tarot !

Place au tarot en ligne

Alors je n’ai pas développé le jeu de tarot, car je ne suis pas assez expert du tarot pour le faire mais j’ai noué un contact avec un développeur qui avait un jeu de tarot et nous avons utilisé son intelligence artificielle et l’avons adaptée pour vous proposer une salle de tarot qui ne vous dépaysera pas trop de celle de Belote 🙂

N’étant donc pas le développeur officiel de ce jeu de tarot, je ne l’ai pas ajouté sur jeudebelote.fr mais nous avons créé un autre site internet : jouerautarotgratuit.com la bonne nouvelle, c’est que vous pourrez jouer en utilisant le même pseudo et mot de passe que sur jeudebelote.fr !

Il est donc inutile de recréer un compte !

La salle de tarot

Le fonctionnement ressemble vraiment à celui de jeu de belote, une fois connecté vous entrez dans la salle de tarot et vous pouvez très rapidement rejoindre une partie de tarot en cliquant sur « Jouer ». Si vous avez l’habitude de créer votre partie, alors il suffit de cliquer sur le bouton prévu à cet effet.

Nous avons pu mettre en place un système qui s’apparente aux trois modes de jeux de la belote. Ici il s’agit du 1 contre 3, 1 contre 1 ou dupli. Pour le 1 contre 1, il s’agit d’une partie dans laquelle vous êtes accompagné par les robots de Romain. Les robots seront vos partenaires si vous défendez et vos adversaires si vous êtes le preneur.

Table de tarot

La table de tarot aussi vous paraîtra familière, l’option revoir le dernier pli est toujours présente. Vous pourrez sélectionner parmi les quatre contrats disponibles : prise, garde, garde sans, garde contre celui que vous souhaitez. Vous passerez ensuite à la constitution de votre chien pour enfin annoncer vos poignées.

Si vous avez des questions ou des remarques, merci de laisser un commentaire ci-dessous afin que je puisse vous répondre.

Je vous souhaite d’agréables parties de tarot en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *